Nouvelle-Calédonie, nous voici!

Nouvelle-Calédonie, nous voici!

lundi 21 janvier 2013

Fin d’une 1ière étape en Calédonie – 20 déc.2012

Fin d’une 1ière étape en Calédonie – 20 déc.2012
C’est déjà et enfin le temps de rentrer à la maison après 6 mois maintenant en Calédonie. Nous avons fini par nous acclimater au rythme, au gens et à la météo du Pacifique Attitude.
Hier fût la fin de ma saison de vélo 2012, qui avait commencé au Québec à l’intérieur dans mon atelier en plein mois de janvier, qui c’est poursuivie dès le mois de mars sur les routes du Suroît jusqu’à la mi juin, pour reprendre à la mi-août après un long voyage vers l’hémisphère sud, à Nouméa. J’ai voulu imiter mon cousin André qui a roulé 50 km lors de son 50e anniversaire de naissance en octobre dernier : j’ai finalement atteint le cap du 5,000 km en 2012 ! Un record personnel depuis ma frénésie en compétition sur la route dans les années 80 ! J’avait perdu un autre 3 kg à mon arrivée au QC à Noël !
Vive le vélo !
Marc
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire