Nouvelle-Calédonie, nous voici!

Nouvelle-Calédonie, nous voici!

mercredi 20 juin 2012

La Bise

Mercredi 20 juin.

La bise!!! Une des coutumes, lorsque l'on arrive au bureau est de faire la tournée et de se faire la bise...particulièrement les dames, car Marc a droit à une poignée de main de ces collègues masculins. J'imagine déjà la tête de l'équipe de Montréal lorsque j'irai leur faire la bise dans deux ans. Comme je débute chez Valey demain, je suis restée à l'apart toute la journée. Je suis allée chercher Marc au bureau et bien sûr, j'en ai profité pour faire la bise à Marc lorsque je suis arrivée, il m'a regardé d'un drôle d'air et je lui ai dit qu'il fallait respecter les coutumes! Je ne veux pas vous faire ***mais je vous écris assise au bord de la mer après un massage et une coupe de cheveux!
À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire