Marc: Eh oui, après plus de 5 semaines de promesse et d'attente, nous avons enfin récupéré nos effets personnels: vélos, sacs de golf, station iPad et notre linge ! Nous avons dû louer un camion et remonter vers le Nord jusqu'à l'aéroport (50 km) pour ramasser le tout au hangar du service de fret. Nos colis étaient en attente à Sydney depuis le 3 juillet pour le prochain vol vers Nouméa, NC. Il n'y a que 7 vols par jour à cet aéroport "international" de la Nouvelle-Calédonie ! Et le courrier est toujours prioritaire avant les livraisons de biens matériels comme les nôtres !
Donc, après notre traditionnelle tournée au marché municipal pour acheter nos fruits, légumes, nos crevettes et notre fameux steak de "tuna", nous avons ré-assemblé nos vélos et sommes allés faire une petite randonnée de 2 heures sur la promenade, le long de l'océan, et à travers le quartier de Ouméa, très chic ! Nouméa est tout en côtes sinueuses. C'est bon pour la patate et les gros mollets ! Ça fait donc du bien de rouler à fond la caisse et cheveux dans le vent...sous le casque de sécurité bien sûr !
Après le vélo, quoi de mieux que l'apéro en écoutant la musique sur la station iPad (merci Louise et Claude) et en regardant défiler sur cette même station, les photos de nos derniers voyages à Las Vegas, Barcelone et Lolo & Charles à Paris ! Moment de bonheur, mais de nostagie de ne pas être près de nos deux amours, Laurence et Philippe...et toute la famille, les amis et même Rosie (en passant les chiens sont tous laids ici!) On pense à vous tous, même si on est de l'autre côté de la planète ! Bon j'arrête, le vin ne m'aide pas, je vais bientôt appeler Claude pour lui dire que je l'aime!!!
Et voici quelques photos de le belle végétation Calédonienne.
Ciao, Ciao !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire